Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Le temps des vacances ,l' esprit Top déco.

                                Relooking...suite                                      

                              Bougie   

                              DSC00567                               

                             DSC00581     

                              Montage MT                               

                              orchidee1                             

                                      DSC00595 

                 Parler à mon père !             

                                     IMG_2310

Publicité
Commentaires
G
Bon maintenant qu'on a la photos de la valise en carton de ...Gaby ,on va se pencher sur son sort .....ce qui est sur c 'est qu'elle restera en .....carton! :)<br /> <br /> "Woo Hoo" <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•
Répondre
G
Non elle est belle ma chambre ,bien que lors d 'un essai sur Le bon coin ma commode rouge de Chine a bien faillit partir.... Han j 'te jure ! Ce sera pour une autre fois si je dois déménager un jour !<br /> <br /> Oui Gaby ,photos ,on se rendra mieux compte ,mais moi je vois bien déjà ♬♬♪ :)
Répondre
F
Oui, je passe par là le temps d'un thé (et d'une crêpe, chut), mais en fait, il faudrait une photo...de la valise hein, pas de Linda ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gege, c'est épuré dis donc chez toi, j'en avais pas pris autant conscience en fait!<br /> <br /> Et ta chambre, tu as épuré aussi?
Répondre
G
Ben c 'est sur ...c 'est ta petite valise verte ?<br /> <br /> Moi ,je la peindrais et collerais des images anciennes au vernis colle ,tu sais faire ça ?<br /> <br /> Fred' va bien passer par là elle te donnera d 'autres idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain ....ça craint dis donc ! Bisou
Répondre
G
Ah ! les vacances ! Tu as l'esprit "zen" ! Sympa en tous les cas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah ! moi j'aimerais être "zen' ! grosse manif demain dans Paris, de l'esplanade de Montparnasse à la rue de Varenne en passant par les Invalides, 2 000 salariés attendus, si le gouvernement ne met pas la main à la poche, nous sommes foutus ! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai repeint ma table en rotin, je suis assez contente de moi, hi ! hi ! c'est contagieux... (vernis ciré blanc et le plateau vernis ciré wengé), maintenant j'attaque les étagères ;-)<br /> <br /> Aurais-tu une idée pour ma valise en carton (pas celle de Linda de Sousa, mdr!!!), elle est prête à passer à la poubelle, mais je me dis qu'un petit (gros) relooking serait sûrement sympa et un moyen de la garder (souvenir, souvenir) mais je n'ai pas d'idée, et surtout pas douée :( (Fred si tu passes par là, je suis tout ouïe !)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité