Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

L 'art moderne ou romantique ?

        Flâner par une belle journée d'automne.          

                    Roses-Pierre-de-Ronsard

              Paris 9e:Le musée de la vie romantique.                        

                            IMG_2311                           

                           IMG_2307 IMG_2302

                 Galerie Les arcades des Champs Elysées                     

                  arcade                  

                     DSC00481

                  Doggy John de Julien Marinetti

http://fr.lemagazineever.com/2010/11/julien-marinetti-portrait-gris-d%E2%80%99un-artiste-qui-a-reussi/                    

                           DSC00472 Doggy John             

                           DSC00473

        Sculptures de Bruno Catalano                  

                           DSC00471 DSC00469                   

                           DSC00480 DSC00479                        

                    DSC00470

                        Et des tableaux originaux 

                             DSC00475               

                             DSC00476                             

                              DSC00482Marinetti

     Une très jolie galerie ou tout est permis...

           Puis en soirée une bonne pizza Pino!               

                            DSC00485 DSC00488 

Très belle journée.Fatiguées mais avec dans les yeux plein d'étoiles ...normal c'est Noël!

Publicité
Commentaires
N
Hé dis donc elle était bonne la pizza Pino ?<br /> <br /> Gourmande va ! :)
Répondre
C
Original!
Répondre
G
Je rêve d 'un grand espace ,d 'un immense jardin avec au bon milieu un DOGGY JOHN ,le rêve est toujours possible et puis qui sait!
Répondre
Z
Ils sont superbes ces tableaux, très beau et de belles choses à voir dans ce musée, tes photos sont très belles. Tu as changé le look de ton blog, super c'est moderne et original j'aime beaucoup. Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé dans ta belle ville. Gros bisous ma belle
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité