Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Wouahhhhh...j 'adooorrreeee !

                             papyrus

                                                    Ta dammmmmmm                                    

                             1 2

                                               4

                                               5

                                      3

                            8            

                          Avant Chaise 7 Après       

                                                       Un petit air ...

 

Publicité
Commentaires
N
C'est beau quand même . :)
Répondre
G
Ben oui je soupçonne une voisine du dessus d 'avoir nettoyé son balcon à la javel ,genre , un matin il était tout jaune ....coupe de feuilles ,rempotage etc.....il redémarre mais bon ...Oui l 'est belle ma chaise ...de Noël ˜"*ƸӜƷ˜°•.¸♥¸.•°˜ƸӜƷ*”
Répondre
F
La chaise, j'adoooooooooore!<br /> <br /> Trop trop trop, han, j'aime!!!<br /> <br /> Super jolie l'étoile ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il aurait pas un peu minci ton papyrus?<br /> <br /> C'est suite à sa jaunisse?
Répondre
C
Epurée, ambiance lumineuse et zen ......très cosy ton chez toi ,la chaise est splendide et cela donne un ensemble d 'enfer !<br /> <br /> Prochaine transformation ? ? :-)
Répondre
G
J 'attends sa sortie avec impatience ...bon c 'est sur ,elle ne se gave pas de cupcakes !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité