Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2023

🎍Le temps de l'Avent 🎄

🎁Le temps des fêtes. Le dessin du soir : un rêve d'enfants, dessin au crayon de couleur 

20160814_175336-01-01

Casse-noisette à la gouache 🎨dessins retrouvés.

image_6487327

1702403654542_image_6487327

Chaque dimanche avant le jour de Noël, il est de tradition d'allumer une bougie et d'accrocher une couronne ,faite maison c'est mieux, sur la porte de sa maison, c'est un message qui a pour sens d'accueillir les amis qui ont le courage de grimper tout la haut sur mon perchoir😁 
DSC04584-01

DSC04580-01

DSC04574-01

DSC04587-01

 Couronne de Bienvenue.

couronne porte

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce billet m'avait donc échappé; pourtant me semble t'il, je suis abonnée à ta NL; L'ambiance chez toi est chaleureuse , très "cosy" et tout me semble fait main. <br /> <br /> Juste pour info : ma pastèque est une citre (ou gigérine) qui se comporte très bien en confiture. Bonne soirée.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité