Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

des objets So'Chic!

                       Entre deux révisions...un petit en-cas.

            DSC08927                     

                                         BBchou 

                     Un coucou à BBchou

          Sans titre 3

         Une nouvelle coupe "à l'Endroit" 

          DSC08930  

          couverts

                        Très chic ...argenterie famille.

                        Coeurs 3

                                    rideau 7

                                  Mon rideau de chambre à coucher !

                            Montage bidouille

                                       Merci Fred'& So'

                                   

                                                      

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité