Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2023

🍰 Pizzo août 2023 🍨

Pizzo ! Ah!Pizzo.

Nous avions découvert Pizzo en août 2019, j'avais très envie d'y revenir et de visiter cette petite ville aux façades colorées.Notre location est moderne,rien à voir avec le style Italien chargé,la maison est sobre. Personnellement j'aime beaucoup.Au coin de la rue une villa couleur mandarine nous rappelle tous les jours que nous sommes sous le soleil de l'Italie

villa pizzo

 Sur la façade de la maison sont incrustées les mosaïques.   

appart pizzo plaque

appart paizzo

calabre

 L'intérieur est agréable.Le décor moderne.

deco pizzo

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité