Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Variations : Gourmandises,lecture et jardinage

Un p'tit tour chez Odette avec mes cop's,nous avons eu la chance de monter au premier étage avec une vue imprenable sur Notre-Dame,cependant l'espace est exigu,mais sympa.             

                       odette3Odette 1odette 2

Un dimanche en toute tranquillité! Relecture de mes classiques enfantins et découverte d'un inédit de Cocteau.

                                IMG_3581

                     IMG_3587IMG_3588IMG_3589

                                  IMG_3586                                    

            IMG_3595IMG_3593IMG_3594

     Arrosage du papyrus qui s'embellit de jour en jour.                 

                   IMG_3596IMG_3597IMG_3598

           Pour finir l'humour Monop'         

                                       IMG_3583

        Des vitamines pour appréhender l'automne!          

                      Marché

         Au marché tu peux tout trouver! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité