Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Week-end ZEN .

           Clémence et johnny...wouahhhh c'est beau .

             

                                  Nous on veut l'amour
                 Rien de plus, rien de moins
                 Pour les coeœurs trop lourds
                 De détresse, de chagrin
                 Nous on veut l'amour
                 Pour toujours prend ma main
                 On a tous besoin d'amour
                 Rien de plus, rien de moins

                 Donne pour l'amitié
                 Ou simplement pour la différence
                 Donne pour aimer
                 C'est la seule vérité
                 Aime l'autre pour qu'il apprenne à t'aimer

                 Tu peux tout changer
                 Faire couler l'eau des mots de tes rêves
                 Sur les yeux fermés
                 Qui ne croient plus le beau
                 Parce qu'à trop oublier, ils se taisent

                 Donne tout ce que tu veux
                 A tous ceux qui n'ont rien ou si peu
                 Qui tendent les mains
                 Et qui ferment leurs yeux
                 Pour nous dire qu'ils sont là, faute de mieux

                                           Week-end bien mérité.                        

                                            14       

Fatiguée,épuisée,courbaturée,enrhumée pfffff!

Publicité
Commentaires
G
T 'as bien d 'la chance pour une fois que tu as du soleil ,Paris gris gris et regris mais chaud ,le soleil est resté caché aujourd 'hui pffff! la météo s 'est plantée grave ...l 'été indien mon oeil :-)<br /> <br /> Bisous Fred'
Répondre
F
Alors tu bulles?<br /> <br /> Y'a même pas une p'tite tarte pour le kakreure ici...pfff!!!<br /> <br /> Je m'en vais donc goûter sur ma terrasse, au soleil, chaud chaud en Bretagne ;-)<br /> <br /> Bizzz...
Répondre
G
Oups... je vois double :)
Répondre
G
Heu ! je suis en week end que depuis ce soir (vendredi )mais ouf ...:)
Répondre
G
Heu je suis en week end que depuis ce soir (vendredi )mais ouf ...:)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité