Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Olé ♪♫♥ ♪♫ 

                                                tp es 01

                            ♪♫♥ ♪♫ Message de mon amie Heïdi ♪♫♥ ♪♫ 

Coucou Gege, de passage en Andalousie, j'ai remarqué combien les parents habillent leurs enfants de façon soignée et originale. Voici, spécialement pour toi, quelques photos des magasins de mode de Grenade.Bizzzzzzzzzzzzzz

                               mode_01                       

             mode_02 mode_03 mode_04

 

             mode_05 mode_06 mode_07                                         

                                   mode_08                                   

                                   mode_11                                   

                                   mode_09mode_10

                                              Comme des adultes ...quoi !

                                                         Merci Heïdi .

 

Publicité
Commentaires
G
En même temps tu n 'as pas encore de petits enfants avec des couettes :) <br /> <br /> Tu n 'es pas encore en hibernation j 'espère, car même si le froid arrive il fait très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh ...c'est trop mignon...mais il n'y en a que pour les filles (ou presque) comme d'habitude.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité