Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Dimanche ♬♬♪♪ farniente music ! ♪♪♬♬

                   La joie n’est pas dans les choses,elle est en nous. Richard Wagner.

               Ils sont trop mignons

            ♬♬♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♬♬

                            musiciens en culotte courte

La musique est un labyrinthe ou l'on n'a jamais fini d'entrer et de sortir.

        David Garett dans Pirate des Caraïbes.

 

     Pendant ce temps chez Emmaüs 

              Superbes,les Titis... 
Moi aussi j'ai vu un drôle d'orchestre:c'était à l'entrée de l'Emmaüs de Nice où j'avais accompagné des amis avant de regagner mes montagnes suisses. Voici les photos qui prouvent que les compagnons savent faire preuve d'humour et d'originalité. A bientôt peut-être à Paris. Heidi.             

                             orchestre_emmaus_1                           

                             orchestre_emmaus_2                           

                             orchestre_emmaus_3

♬♬♪♪ Moi qui adore les nounours, j'approuve cette idée de mettre en valeur des objets du quotidien sous cette forme très originale.Un autre chemin de mon labyrinthe musical!

Merci Heïdi et OUI à bientôt j'espère dans ma belle capitale. 

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité