Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Ma rentrée .

                           Photo Evaphoto Eva-Galway 2013  

 (Expliquez-moi encore ,pourquoi je devrais être heureuse au travail)          

                                 Mon service.

Educatrice un métier simple et compliqué à la fois: Observer 

Il suffit parfois simplement de s'arrêter et de regarder comment un enfant pose ses regards sur son environnement pour goûter au plaisir de l'émerveillement simple et pur. Je me régale chaque jour même si mon objectif pour cette rentrée était de passer de l'autre côté  du décor : Directrice Ce sera pour la prochaine proposition.Que le parcours est long .

                              Service

                              DSC02629DSC02632

                              DSC02634DSC02633

                              DSC07823

                                      DSC07822   DSC07819

                                      IMG_3543   IMG_3545      

L’enfant qui obtient quelque chose par ses propres moyens ,acquiert des connaissances d’une autre nature que celui qui reçoit la solution toute faite .(Emmi Pickler)

 

                                   Samedi 7 setembre 2013 - Moi Gege :)

                               Gegeoups                               

                                                             Moi:)                                               

            DSC02661

                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> Tu es ravissante et ton environnement est doux et très beau cadre de travail, garde toujours la PPP (pleine pensée positive) et tu verras que tu vas y arriver.....même si le parcours est long..... ne dit-on pas que plus c'est long plus c'est bon ih ih ih !!!<br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Bonne soirée et de gros bisous de la Réunion
Répondre
G
C 'est vrai et c 'est déjà ça ....des locaux refaits à neuf il y a deux ans, uniquement dans les services des bébés mais ça peut aider à bien travailler, reste plus que le personnel compétant à dénicher ..... sinon tout va bien .<br /> <br /> bisous :)
Répondre
D
C'est super joli....super cadre de travail, Gege.........reste juste à avoir le courage......
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité