Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
12 août 2013

What ...

                                  DSCN 0458

                                             Virée à Londres.                                 

                        DSCN0229       

                                  St Paul cathedral                                   

                                  DSCN 4098Westminster

                                  52694500 52693421

                                  52695264 52693173

                                  La city 52692892

                          52694886

                          DSCN0230Eurostar

                          bus

                                  DSCN 05432Rhoooo

                         love 

Du soleil, des nuages , des gouttelettes de pluie ,des couleurs vives, de belles découvertes, des visites ,des promenades. Au fil des parcs et des ruisseaux ici ou là  des vitrines plutôt... kitsh ! Des anglais très ....anglais quoi ! 

Les vacances continuent : Pose parisienne pour bricoler, puis en  bordure de mer pour faire la fête  , avant de se terminer en pays Sarthois pour voir la mariée . Ah la la!  Vive les vacances . 

                             IMG_5793

 

                       

                           

                                            

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit tour vers Kensington .....chez Séraphine ?
Répondre
M
bel article et reportage photos que je découvre, un jardin qui nous enchante oui absolument ! bonne continuation
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité