Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 août 2013

:) Montparnasse ...la tour .

 La Tour Montparnasse  de bas en haut,que c'est beau. A 209 m de hauteur Paris offre un tableau somptueux .36° ce jour d'août ,la haut un petit vent léger tombait sur mes épaules ... 

                           DSC01928 DSC01927

                           IMG_3369

                                    IMG_3363

                           IMG_3370

                           DSC01912

                           DSC01897

                          DSC01919

                          DSC01926

   Eglise Notre-Dame des Champs bd du Montparnasse .             

                          IMG_3366

                          fleurs

 

                    

Publicité
Commentaires
C
On doit y aller avec Olivier et les enfants ...elle est majestueuse elle aussi .
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité