Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
3 août 2013

Service délicat .

                                   Remis en valeur   ...il est trop chou !     

                              DSC01957

Travaux et cuisine gourmande vont main dans la main effleurer mes heures de vacances . C 'est parti pour un relook total de ma salle de bains.

                                              Avant : Jaune et bleu  

        DSC01890DSC01891DSC01892

                                                  DSC01893

                                             Après : Blanc et bleu

                                   DSC01943

                                  DSC01944 DSC01948                            

                                   DSC01950

                          DSC01949                  

                                  DSC01951                          

                           DSC01952 DSC01945

                        DSC01958                        

                                  DSC01965                                  

                         DSC01960

Pose gourmande et classique ou  les prunes rouges jonglent avec les pommes granny . 

Ma succulente : Pommes-prunes rouges-filet de citron vert sur pâte brisée .

                                   DSC01939

                          DSC01930Avant cuisson

                         DSC01938 DSC01941

                Service délicat autour d 'un thé du hammam (palais du thé)

                                  52695414

                                              Et demain ?

Ben... demain ,je prépare ma valise... lundi soir départ  pour cinq jours à Londres .

     

Publicité
Commentaires
C
Ca change tout en blanc ,c 'est plus spacieux on dirait .Tu as très bien travaillé et cela méritait bien une tarte .<br /> <br /> Continue Gege .J 'envie tes idées ingénieuses .
Répondre
G
Merci , ça va être bien :)<br /> <br /> Je te dis au mercredi 21 j 'ai mes billets OUF :-) Bons préparatifs et que la fête soit belle :)
Répondre
J
Ouais c'est vrai que le jaune.... bof bof! Bonnes vacances chez les rosbeefs alors! Bisous bisous
Répondre
Z
Félicitations ma belle tu es très douée j'aime beaucoup le relooking de ta salle de bains, mais tu sais tout faire, tu as un bien joli appartement lumineux. Il est beau cet abécédaire. Je te souhaite de bonnes vacances, merci pour ton passage. Gros bisous
Répondre
G
Merci Antoine ,c 'est un tableau que j 'ai peint il y a bien longtemps (1985) c 'est vrai qu'il met de la gaieté au blanc des murs et il permet de s 'évader en rêvant à de lointains horizons ....vacances obligent :) Bonne soirée .
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité