Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Pressée comme un citron !

                                citron-vert-2

                Cupcakes au citron

                                 1

                                2 3

                                                  6 

                                                  5

                                7

                                Pour 12 cupcakes:120g de beurre ramolli

                2 c à café de zestz de citron vert

                2 c à café de zeste de citron jaune

                150 g de sucre en poudre

                2 jaunes d'oeuf

                300g de farine

                250 ml de lait

                Sucre glace pour la déco

                Préchauffez le four à 200 - 210  (th 7-8)

                Mettez le beurre ,les zestes d'agrumes,le sucre en poudre,les jaunes d'oeuf, la farine et le lait dans un saladier .

                Battez au batteur électrique ,jusqu'à ce que la pâte devienne claire ,elle ne doit pas être lisse.Répartissez la pâte dans les moules en silicone. Enfournez pendant 25 mn . 

                Décorez le dessus des cupcakes avec des lanières de zestes de citron ,saupoudrez aussi de sucre glace et laissez aller votre imagination haute en couleurs ! 

                Astuces:Ne jamais enfournez en mettant la pâte dans les moules papier ,même s 'ils vont au four ,la pâte colle au papier .                             

                                    Fleur 1

 

                                                 

Publicité
Commentaires
G
affiche que tout va bien ....malgré des gourmandises... entre quelques brasses nageuses <br /> <br /> d'un mois de juillet qui finit en beauté!OUF aujourd'hui 32°
Répondre
N
Bonnes vacances d'été sous le soleil et attention à ta ligne ! :-)
Répondre
G
Que de gourmandises du nord au sud je vois .....Bonnes vacances à tous ceux qui passent par ici :)
Répondre
C
Chez nous c'est la "bouillabaisse marseillaise" original non ? Les calanques sont merveilleuses et tes gâteaux au citron feraient un bon dessert du sud ....Jaune soleil ! Bonne semaine .
Répondre
F
Hummm...Miam!!!<br /> <br /> Ici, c'est gâteau basque à la cerise noir ;-)<br /> <br /> Ils sont jolis tes cupcakes.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité