Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Bricolage du week-end .

               Le coeur de la maison :

                    La cuisine !

         Rappellez-vous elle ne fait que 4m2 !  

        Entre deux cupcakes ou pancakes il faut ...

Repeindre le sol de la cuisine pour la rendre plus lumineuse.(peinture spécial sol)

Découper des ronds de moquette pour une déco "tapis"

Donner une deuxième couche de peinture sur la table ...                   

                                      Abricots 

                                       4041

                                                     43 

                                     44

                                   45

                Et voila:Cuisine terminée du sol au plafond .

 

Publicité
Commentaires
C
Deux coups de pinceau entre une bouchée de cupcakes,le résultat est concluant, continue.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
N
Ce qui est bien c'est qu'avec toi c'est jamais terminé,tu déniches du bricolage de tous les instants .<br /> <br /> Elle est belle ta cuisine-déco, mais quelque chose me dit que rien n 'est encore terminé ...<br /> <br /> Bon week end . Courage pour le boulot :(
Répondre
G
Les clés sont en cours de déco ,merci d'avoir trouvé pour moi ce petit trésor.<br /> <br /> Comme t'as perdu la boule :-) demain je pars à sa recherche via la "Tour Eiffel" oblige !
Répondre
G
Vous avez toutes raison ,trop blanc pour y cuisiner ,ça tombe bien je ne cuisine pas,c'est une cuisine déco !Enfin...faire de petites gourmandises je sais faire.Fred',le post cupcakes au chocolat est prêt des photos à tomber:) Mais je ne poste pas tout en même temps !<br /> <br /> Fany , bein t'as bu ou quoi...gris les ronds de moquette ,et j'aime cette couleur anis. Bon week end les filles.
Répondre
F
Rhoo !!!! les ronds ne sont pas verts arrf !!!! pourtant j'ai bien regardé, j'aime tellement le vert que j'ai cru voir des ronds rhooo !!!!!!!! Bisous la belle
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité