Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

Soirée filles au Germain ( 6e )

Le Germain, branché à la façon de Saint Germain des prés ! Soirée extra entre filles !                                      

                   bouquet                                   

                                     gege B

                                        Une partie de mes amies 

                        Groupe 1 

                                                  Gloups !                                                      

                                   Cocktail 1

                              Mojito

                          Et on se reverra au Chili  Marie Eugénie                    

                                 Marie Eugénie

                                           C 'est promis !                                 

                                    

 

Publicité
Commentaires
G
AHHHHHHHH ! Barcelone il y a un an . T'es là toi ,une des rares à passer par là ces temps ci . <br /> <br /> Bises de mouahhhhh ♥ ♥
Répondre
M
Moi, j'adore le mojito ,ça te rappelle rien ? :)
Répondre
N
Cool! superbes les lunettes !Et le petit dessert framboises,hummmmmmmm j'en rêve .
Répondre
G
Merci ,quelle histoire les lunettes ....mais c'est vrai j'aime bien .<br /> <br /> T'inquiete on y retournera chez Germain j'adore !
Répondre
L
Ouah......le Germain....la chance.......j'y serais bien allée moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Super look avec les lunettes.....elles te vont super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité