Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

En attendant l 'été !

 Vu chez Maison du Monde aux Halles !Des statuettes en résine "nageuse des années 30 au bord de mer "

                 122287_1

                                                A pois !

     

                  122284_1

                                               Rayé .

                

                  122286_1

                         Comme ci ou comme ça !

                   ET 

Mon amie Heïdi m'a envoyé ces photos,la mer,le ciel bleu,une transat et un célèbre clocher.

                 

                    IMG_2053

                    

                    IMG_2054

                    

                    IMG_2055

 

      

Publicité
Commentaires
C
Un célèbre clocher dis donc ,ton amie a bien de la chance ,vivement cet été ,et les maillots colorés je serai tout près .....Juan les pins tu connais ?
Répondre
F
Oh, tu sais ce qu'elle te dit la "bigoudène à cheval"?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée chez Maisons du Monde la semaine dernière, mais les nageuses devaient être parties piquer une tête...
Répondre
G
Ben oui,j'ai vu ça pour ton épagneul au pelage en raccord avec ton carrelage :)<br /> <br /> Sinon je suis en vacances en juillet (le 5) je vais voir la bigoudenne à cheval !!! Et ensuite je ne sais pas, pourquoi ne pas venir vous voir ...
Répondre
J
Rrrrro désolée tata...Heïdi c'est le nom que nous avons donné à note chien, pffff. <br /> <br /> Sinon on te voit quand?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Tellement élégantes ces statuettes j'aime cet esprit année 30!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité