Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2012

Mon atelier cupcakes .

                                           Mes premiers cupcakes 

                             DSC09569

Recette personnalisée pour 6 cupcakes.

100g farine

2 Oeufs

8 cuillères à soupe de lait 

1/2 sachet de levure 

2 tranches de Jambon de poulet coupées en petits dés ou 3 batonnets de surimi.

Ciboulette fraîche 

Sel/poivre /aïl pilé

Bien respecter les proportions et l 'ordre des ingrédients ,

Mélanger le tout . Remplir les moules à cupcakes. Démouler à froid .

Finitions :

Boursin et tomates cerises du Maroc . 

Enfourner 20 mn th.6.                      Savourer .           

                            DSC09568

                            DSC09559       

                            Fleur

                                                   Diaporama 

                   

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es passée par là, ça m'encourage ,oui les vacances et la gourmandise vont de paire .Bonnes vacances .
Répondre
C
Tu fais dans la cuisine maintenant ?<br /> <br /> En tous cas c'est chouette ,j'aime les moules roses en silicone et les gateaux ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as d 'autres recettes ?
Répondre
G
Ben!oui c'est bien ta sardine ,elle doit même tester une autre recette, mais comme je ne peux pas la laisser seule,pffff, ils tardent les cupcakes citron .....
Répondre
F
Recette testée, dégustée, approuvée ;-)<br /> <br /> Suivante!<br /> <br /> Bisous Princesse So ♥
Répondre
L
Ho une recette à tester chez moi.<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas voir Fred si c'est bien ma sardine, tu lui feras une grosse bise de ma part.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité