Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Ma chocolatitude.

                        Ô toi chocolat .

Dans mon jardin enchanté vivent quelques elfes ,des fées ,des lutins malins.Non ,non ce n 'est pas du rêve mais bien une réalité.Vivre avec les histoires fait partie de mon quotidien,celles -ci s 'envolent en éclats de rire ,des rires enfantins.  Quand on évoque la forêt en chocolat...Han ,les yeux s 'équarquillent.

Ce chocolat si enivrant,mais trop gras,si bon, si délicat qu'on n 'y résiste pas ! n'est ce pas Fred' ! Les fleurs sont au chocolat ,les maisons en calissons,les portes sont fermées par de nombreuses dragées, Oh! il à plu ,il ne reste plus que de la fondue.

Ô toi chocolat ! En carrés ou sur une tartine ,mes petits lutins sont tout à coup vêtus d 'un ballotin. Allez! zou ...tous vers l'opéra à la  vitesse de l'éclair, nous ne résistons pas à l'appel de ta voix. Ô toi chocolat ! Nous te croqueront à pleines dents, à pleines mains et au détour d 'un voyage gustatif ou d 'un jeu de piste, nous cocheront soit : Les cloches ,soit les lapins pour notre plaisir..... le plus coquin.

                                           Chocolat   

Publicité
Commentaires
G
Han! tu doutes de mes talents ,je t'en ferais des macarons quand je viendrais au bord de la mer....là j'ai fait une petite boite pour mes cop's à moi!<br /> Toute façon ton zozio les a vu ,elle ,elle sait elle alors ....camenbert.....Puisque c'est comme ça vous attendrez bien encore un peu mon billet gourmand!
Répondre
S
A tous les coups, t'es barrée chez Ladurée piquer les macarons de Marie Antoinette pour faire style que c'est les tiens, heu!!!
Répondre
S
Bon, quoi tu bouines, mon thé va être froid!!!<br /> Et l'Anchois va se réveiller!!!
Répondre
S
Nan, c'est pas moi, promis juré bullé!<br /> Je sors tout juste de mon placard, donc ça peut pas être moi!<br /> En revanche, j'ai mon mug Apois de Thé là, et un p'tit macaron tout rond, ça l'ferait bien hein!<br /> Alors, t'as réussi???<br /> Ils sont à quoi? Ala framboise? Rhooo, mais c'est pas la saison des framboise!
Répondre
G
Bein ,ou ils sont........<br /> Bein,dans la page en construction.......à moins que effectivement une sardine ,un zozio ou ne princesse soit passés par là .....je mêne l'enquête.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité