Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 août 2016

Terra-botanica 🌳🌱🌴🌿🍁

 

DSC09364

Consacré au monde du végétal,le parc de loisirs TERRA BOTANICA,se trouve sur la commune d’Angers (49)

ob_4ca18b_terra-botanica-angers-24-01

A la fois ludique et pédagogique,c’est le lieu idéal pour découvrir au travers de nombreuses attractions et animations,la botanique.Cet espace est rempli de mystères et de curiosités.Précisons: prévoir la journée si l'on souhaite visiter l'ensemble du parc.

DSC09380-02-01

DSC09416

DSC09417

Une histoire aux parfums boisés. 

DSC09383

DSC09384-01

Ça vous dit une promenade en coquille de noiX ? Sensations fortes garanties.

DSC09354

Un grand monstre vert vous accueille au milieu des plantes carnivores et un dinosaure surgit soudain d’un taillis. 

DSC09371

DSC09361

Dans la serre aux papillons ça butine,ça butine. 

DSC09476

DSC09467

ob_8ef4bc_terra-botanica-angers-47-01

Le trésor de la Pėrouse,c’est une animation,qui met en scène deux frères angevins qui se sont intéressés à cette expédition alors que deux frégates étaient parties depuis trois ans et n’étaient jamais revenues.Suspence 😀

ob_c695a1_terra-botanica-angers-11

D’étranges créatures hautes en couleurs traversent le parc. Bucoliques et couleurs nature elles assurent ce show écolo.

DSC09413-01

Un potager ludique ou tout est fait pour donner envie de s’arrêter,de laisser libre cours à votre imaginaire. 

DSC09452

DSC09453

DSC09450

DSC09448

DSC09443

Allez,tournez-manège et à bientôt,car il va falloir y retourner,la journée n’à pas suffit pour tout découvrir. 

IMG_9123

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J’ai entendu parler de ce lieu sans y être encore allée. Il va falloir remédier à cela car ça à l’air génial. <br /> <br /> As tu bien repris au JE ,ton petit espace préféré 😊dis moi ,donne des nouvelles.
Répondre
C
Dans le com que tu as déposé sur mes pages, tu parles de mal de mer mais toi ? ne l'as tu pas eu sur ce manège. Cezt endroit me semble magique, ludique, instructif et je comprends qu'une journée ne soit pas suffisante pour tout appréhender. De mon pinceau, je balaie le jaune du soleil pour en éclabousser ton dimanche . <br /> <br /> Chinou
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité