Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

La macaronatitude !

             

        Dimanche  28 Mars Petite_penduletout le monde se lève tôt pour... l'été !

    ......................................................................................

   ......................................................................................

                Voici mon petit diaporama ,pour le lire ,cliquez!

         

                 6

Ne vous fiez pas à la recette joilement rédigée, dans ces livres allèchants.  C 'est compliqué et je les ai raté.Je me suis rabattue sur la recette filmée et là TADAMMM... ,par contre j'ai choisi d'utiliser le restant de pâte et de les faire plus gros.Car voyez -vous ,cuisinez est pour moi fastidieux ,étant donné l'étroitesse de ma cuisine.Mais mon petit goûter sera des plus gourmets. Allez la voila la vidéo ......à vos fourneaux la sardine au Nut' et gaby, vieilles sorcières ,va!                

               

                  1

                  2

                   3

                   4

                   5

    Croustillant,moelleux, croquant, le macaron c 'est tout ça à la fois.                                     

                                        Qui en veut ?

                   Gege_macaron            

                  

                  

                                    

                                     

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien essayer les religieuses au chocolat.....des choux,de la crème et zou Han si j'arrive à faire ça ,ce sera baleine en vue cet été.....
Répondre
G
Ah ! t'as reçu mes photos :)<br /> Ben non, y'en a plus, bein tiens tu m'as pas laissé de marcarons ...
Répondre
G
Si tu veux du crumble, bah va falloir venir à Paris, hein !<br /> Maintenant on attend les framboises du jardin, y parait que ces les meilleurs, les crumbles aux framboises :)
Répondre
G
Ah ,je pige c'est l'incroyable coquelicot....c'est ça...
Répondre
G
Oui bein je vais voir ça un de ces jours....gaby ,elles sont jolies dis moi et le crumble je suppose qu'il n 'y en a plus depuis longtems.....bein tiens... et Mamie, bein alors v'la qu'elle casse la vaisselle.....Heu!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité