Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Mes photos passion.Nature.Hippodrome .

                           

                                        Petits,petits ,à vos paniers...

Sur la pelouse verdoyante de Longchamp ,un labyrinthe est réservé aux enfants pour une course aux oeufs ....allez petits gourmets! 

  Cot_cot  Labirynthe_ La_chasse_aux_oeufs_de_P_ques_1

                                        Une saison de couleurs!

                    Magnolia_1

                                      Le printemps .

   Aa_pin Ab_Tronc_ Ae_Arbre

   A_Eglantier Ad_Ponpon DSC00065

   DSC00062 DSC00064 Bourgeons

  Etang_de_Longchamp Ecorce Lilas

  Longchamp Lilas_mauve Longchamp_barri_re

  _rable Paquerettes jonquilles1

  lilas_framboise magnolia DSC00330

 

Un dimanche au galop!  Au coeur du bois de Boulogne,l'hippodrome de Longchamp est réservé aux courses de plat. Ce dimanche 12 avril 2009 c'est pour la 1ere course, le prix de la Michodière avec des pouliches de 3ans. Un univers rythmé par une musiqe de meeting qui s'accèlère sur la dernière ligne droite et à l'arrivée du deuxième poteau. Venant des tribunes des applaudissements et des cris d 'encouragement, c 'est beau un cheval au galop .....sur les jockeys pas un mot !!!

  Champ_de_course_lonchamp Les__curies Bureau_des_paris

  Longchamp DSC00100 Le_rond_de_pr_sentation

  Le_rond_de_pr_sentation_1 le_rond_de_pr_sentation_4 Le_rond_de_pr_sentation_2

  Le_rond_de_pr_sentation_3 L_entr_e_sur_le_champ_de_course Echauffement

  Echauffement_1 ligne_droite La_course

  Top_d_part Tour_de_piste Pass__le_2e_poteau

             Ma_pr_f_r_e

Publicité
Commentaires
L
Maintenant je sais pourquoi ces photos sont si belles....super quand la technologie évolue.<br /> Bisous
Répondre
*
Ah les voilà les photos!<br /> Elles sont magnifiques, très belles.<br /> Oui, ça fait du bien de retrouver un peu de couleur ici!!!
Répondre
L
Ah enfin un peu de couleur sur ce blog....c'est bien agréable.<br /> Bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité