Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Tic-tac et la trotteuse.Horloges parisiennes.

Courir après le temps c'est le sort de l'horloge ,le sort de  la parisienne! l Les secondes courent après les minutes et les minutes rattappent les heures pour façonner notre quotidien et mettre en forme des jours heureux ,ceux du lendemain ,dans le passé elle à trotté ,trotté ,lui il s 'est simplement caché dans un tiroir qu'on appelle :souvenir.

            Horloge_rue_de_Rennes

            Horloge_du_jardin_des_plantes

            Ecole_militaire

                      Original Pendule_murale_avenue_Rapp

                               Avenue_Bosquet

                           St_Dominique

              Horloge_de_l_hotel_de_ville

              DSC00426

                  Au parc Georges Brassens Paris XV

              parc_Georges_Brassens 

             L'enseigne Swatch sur les Champs - Elysées !

              Swatch_

              Issy_les_moulineaux

              Bijouterie

Galerie_Vivienne_3 Rue_Mouffetard Ac_horloge_15e

Passy_ Quartier_Op_ra convention

           Horloge_convention  Horloge_mairie_15e  s_vres_Babylones

                Com_die_francaise  Rue_Bonaparte

                St_Germain_des_pr_s  Rue_du_Bac   

               

                B_R

                      Elle est belle ,n 'est ce pas? Roger!

                Horloge_Fred_

                          L'horloge cuisine de fred'

Courir après le temps n'est pas terminé ,ce dossier nécessitera d'autres visites .

   

   

   

Publicité
Commentaires
*
C'est nouveau la photo de l'enseigne swatch ou c'est moi qui divague?<br /> Elle est trop sympa!<br /> Allez, j'attends les photos des coquillages maintenant ;-)
Répondre
*
Ah sympa ces belles horloges!<br /> Peut-être que tu vas croiser le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, qui sait...!<br /> Y'a pas hein, elles sont chouettes tes photos!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité