Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2015

Petits plats ludiques pour tous les enfants

Pas toujours facile de faire manger de tout aux enfants, surtout les légumes.

Vous êtes en panne d’imagination pour faire plaisir à vos petits bouts d'choux sans trop vous compliquer la vie ?

Alors même si on dit toujours qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture, découvrez ces petits plats simples mais terriblement jolis, rigolos et ludiques !

De bonnes idées à reprendre car là plus de doute, ils vont adorer!

Cui-cui !             

                         eat enfants 

Soleil.

                         soleil

Des poussins de Pâques! 

                          IMG_5576

Une coccinelle sur pain de mie et salade/jambon 

                          IMG_5574

 Deux lapins malins boules de riz basmati,jambon blanc,cubes de gruyère. 

                          lapjn

                      C'est trop chou !

 Laisser aller votre imagination et tester des recettes inventives,c'est amusant.

Publicité
Commentaires
C
Avec un rien ,c'est génial ,il fallait juste avoir l'idée de la tomate ,jambon ,olive pour la coccinelle un sandwich génial .🍅🐖
Répondre
A
Top ,les pious pious 🐥🐣☀️ c'est beau ,façon œuf mimosa a refaire avec mes gosses .Bibi Gege💋
Répondre
C
J'aimerais bien avoir l'âge de déguster tous ces bons petits plats colorés et amusants. Quel travail de patience , Bravo
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité