Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Quelques vitrines de Noël .

En attendant le lancement des illuminations de Noël, les vitrines se parent de leurs plus beaux atours. Chaque vitrine raconte sa petite histoire ,c'est un enchantement pour les petits et les grands .

              DSC08302

                   DSC08291

                   DSC08300

                   DSC08301DSC08313

                                 Gato

                   DSC08316DSC08367

                   vitrine-Noël-2011-50 

                   vitrine

                   vitrine

                              Vitrine 3Vitrine 4

                                     Vitrine 6

                       vitrine 1

                       2011

                       DSC08293

                                        Bonhom neige animé

                   

                   

Publicité
Commentaires
G
Super joli!Surtout le rond- point des Champs Elysées et la place de la concorde.
Répondre
G
Ah mais le lancement final sur les Champs c'est demain je crois ,non? Le 1er décembre .J'y vais avec ma grande soeur vendredi soir ,je te dirais .
Répondre
C
j'aime pô noël !!!
Répondre
G
oh ben au moins là tu as été c'est beau, parce que les illuminations sur les Champs....pas terribles du tout, rien de féérique. la seule chose jolie, c'est la grande roue !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité