Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Petit espace et grande table

Et voila ! Et une et deux ...meringues au chocolat pour mon pâtissier ce sont des "Merveilleuses "

   Ho                               

   Ho_1 

                                          527_2900_small

Dans un petit espace il faut adapter son mobilier. Simple ,design avec une ligne épurée dans des teintes claires. Tendance et adaptable à toutes les situations. Elle est toute blanche en verre trempé ,relevable et modulable  .J'ai choisi ce modèle, enfin presque car les pieds ne seront pas chromés mais blancs,comme sur la petite image, elle devrait bientôt prendre place dans mon salon façon 3 square . Il ne me reste plus qu'à imaginer une déco raffinée ,ou le verre et l'argenté seront de la fête !

                      Table

Publicité
Commentaires
G
Grrrr GEGE s'te plait ...
Répondre
J
Oh moi j'aime bien "Gégé" :)
Répondre
G
Oui, mais j'texplique, vu la météo je me suis dit "demain je dors" donc j'ai pris 2 petits goûters car à la pâtisserie passé midi COUIC comme "oucine" plus d'meringues alors j'prends les d'vants .....tu piges .....bon après midi à Treffiagatt bisou.Et puis t'arrète de m'appeller Gégé sinon j'te fais un pull grenouille jaune et vert .....:)
Répondre
G
Ben moi ,j'attends un peu pour attaquer ma seconde meringue .....temps pourri encore aujourd'hui et toi ?
Répondre
F
"une pour samedi et une pour dimanche" nan, mais là, je rêve!!!<br /> Bon ben à ce rythme là, le prochain mariage, faudra que ce soit toi la mariée!<br /> Han...sacrée Gégé!!!<br /> <br /> Bon, ben, moi, je m'en vais prendre le kakreure chez belle-maman!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité