Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Week end !

Week-end sous la pluie,Paris prépare son habit de lumière ,les premières guirlandes sont accrochées ici ou là et bientôt la capitale brillera de mille couleurs. Du 19 novembre 2010 au 2 janvier 2011, le marché de Noël s’installera sur les Champs Elysées et offrira cette année encore un décor exceptionnel constitué de 160 chalets typiques des Vosges, des illuminations sur toute l’avenue et la célèbre grande roue place de la Concorde. Tous les quartiers de la capitale iront de leurs décorations toutes plus subtiles les unes que les autres, je risque bien de courir de rue en rue pour quelques clichés insolites.

DSC05751DSC05740DSC05753

                                             DSC05745

                                 Des décos dénichées chez Casa.

                                    Bouquet du dimanche.

DSC05762

montage_week_end

                                          Oh que c 'est joli!                              

Publicité
Commentaires
G
Han t'as raison à quelques semaines de Noël ce n 'est guère sérieux ,mais ça, c'est la faute à la météo ,il pleut désespérément alors.....
Répondre
L
Je viens de chez Valou ça parle de tarte et chez toi de meringue!!<br /> Bandes de vilaines!! <br /> C'est pas comme ça qu'on va maigrir!!!<br /> <br /> Les petits cadeaux, je les connais.<br /> Au fait Merci, je t'envoie un mail.<br /> Bisous
Répondre
F
Ouais ben à défaut de tricoter mon mur FB, attaque ton couloir!!!
Répondre
G
Aukikour ,lever 10h , pluie et froid ,il fait froid.Je reste au chaud á rêver d'un beau couloir.....n'a marre ça caille.
Répondre
F
Oh et puis vu le temps qu'il fait ici ce matin...tempête, pluie...ça vaut bien TROIS meringues!<br /> <br /> Aukikour, j'ai envie de retourner sous ma couette...<br /> Et toi, c'est quoi ton programme et ta météo?
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité