Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Bonjour :La tarte du week end .....

Bonjour

J'ai eu un mal fou à trouver de la rhubarbe,saison ,pas saison .....Enfin, en ce jour de marché à Issy les Moulineaux ,un marché extra qui fait 13h-20h,ou les maraichers sont peu nombreux en ce mois d 'août ,sur un des étales ,de la rhubarbe aux couleurs rouge foncé ,vert , puis vert et rouge. Allez 2 euros le kilos ,c 'est pour moi!

Je veux tenter la réalisaton de la tarte à la rhubarbe .Quelques conseils pris auprès de ma nièce préférée et zou, en cuisine. Je prends goût au temps passé dans cet espace ,telle la cuisine carrée du Paris d'antan petite mais fonctionnelle ,pas une cuisine moderne ,juste des étagères et des placards ,j 'ai tout sous la main ,c 'est l'essentiel.

Elle est à tomber cette tarte ,succulente à souhait ,un vrai délice.Merci Fred'

   Préparation   Pr_paration

Au_march_DSC01740Pr_paration

                      AvantPr_te_a_enfournerPr_te___d_gusterAprès 

                                 Au marché ,tu peux tout trouver.....

AbricotsBaiesCarottes

RadisSaladePaniers

pomme3DSC01758DSC01755

Melonharicots_vertsCerises           

Publicité
Commentaires
Z
Miam miam j'adore la rhubarbe, j'en avais dans mon jardin en Lorraine, très appétissante ta tarte, je trouve pas de rhubarbe ici. Bien beau ton blog. Bizes et bonne semaine
Répondre
G
oh j'en connais une qui dois être contente, depuis le temps qu'elle la réclame sa tarte !!
Répondre
*
Ah je le savais que c'était moi la nièce préférée en question!<br /> Elle est belle ta tarte, il en reste???<br /> Il a l'air fort sympathique ton marché, jolies photos.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité