Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Nostalgie !

La tête au travail ,les yeux en mode nostalgie, un été particulier tout en souvenir de camaïeu de bleus.

       St Paul Bateau_1

           H_ron_St Paul

         jumentNormandie

         IMG_0040 Les Saintes -Maries

              carte_du_guil Finistère

         Vue_magnifiqueFinistère

         081 Gorges du Verdon

         073 Nice

         068 Nice

         067 Nice

         050 fleur bleue

         

Publicité
Commentaires
C
d'air marin......on se rafraichit comme on peu ...avec nos 40 ° là...un bol d'air s'impose !!<br /> <br /> <br /> ps ....désolée de squatter "tes mers" mais pas envie de courir les blogs ..ni d'implorer Mr google..la solution de faciliter ..zou mes favoris !!!
Répondre
*
Oh mais je les connais ces photos!<br /> Heu le Finistère sous le soleil...c'était il y a longtemps, car depuis trois été, le Finistère, c'est sous la flotte...<br /> Aglagla même que!<br /> Genre, la plage du Ris, où on se caillait pendant que les gars jouaient au cerf-volant, tu te souviens? Ben, en ce moment, c'est ça...été pourri ma pauv' Lucette...et nan, c'est pas l'jeux!<br /> <br /> Au moins, tes photos me rappellent ce qu'est un ciel bleu et une mer azur!<br /> <br /> Miss Coquelicot, vi, je me souviens de la Normandie...pfff!!!
Répondre
C
un tit bol d'air marin en passant !!
Répondre
C
la meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....!!<br /> <br /> heu Nice c'est pas mon truc 1 fois mais pas deux ...les gorges du verdon...que du bonheur ...<br /> le Finistère sous le soleil ...le paradis...la normandie super sous le soleil évidemment....!!<br /> <br /> aaaaaaaaaahhhhhhhhh nostalgie...un certain jour d'aout sur un air d'autoroute pour la pause déjeuner...hein la sardine tu te souviens...???<br /> <br /> <br /> ps mimi la tata et son chapeau
Répondre
Z
Merci pour ton message. De bien belles photos de PARIS où il y a tellement de belles choses à découvrir. Tu me fais redécouvrir ou découvrir la France avec tes photos, les fleurs bleues jolies comme tout, cela me rappelle des souvenirs, étant métro née à 54 NANCY et habitant la réunion depuis 14 ans. Ton jardin enchanté est bien beau. Bises
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité