Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

La saga des tartes continue...

  Tarte_fruit_rouges_finition

              Cr_me_patissi_re_

Faire une pâte brisée et une crème patissière "maison", tapisser le fond du moule à tarte.

Déposer les fuits :pommes en spirale et myrtilles / framboises au centre. Saupoudrez de sucre.

Mettre au four, 45mn-th 6

                             Et voila!!!   HUMMMMMMM

               Tarte_fruits_et_poules_1   Tarte_avant_d_enfourner_1

                  Et puis, le clafoutis aux abricots!!!

                            3_abricots_avant

              5_Abricots_finition

Publicité
Commentaires
*
Si ça continue, je vais me transformer en...tarte!!!<br /> Jolies tes photos!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité