Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Un p'tit creux ?

Recette du 3 square....Ma  tarte aux poireaux.

Ingrédients:

3 poireaux-crème fraiche-lardons-gruyère-aneth-basilic

Faire cuire les poireaux 15mn dans l 'eau bouillante.Les égoutter.

Faire une pâte brisée.Beurrer le moule et y placer la pâte , piquer le fond avec une fourchette.Tapisser de crème fraîche le fond de tarte ,juste ce qu'il faut ,pas trop.Ajouter l'aneth et le basilic couper en menus morceaux.

A part ,dans un saladier, mélanger les poireaux précuits,préalablement coupés en petits dés avec les lardons ,un peu de crème fraîche et le gruyère .Égrainer un peu de gruyère sur le dessus pour gratiner.

Moi je ne sale pas ,les lardons font le travail.Enfourner 40mn thermostat 5

Un délice .a_Tarte_cuisson aa_Cr_me_et_aneth_basilic Étape 1 - 2 .

                         b_Ajout_de_lardons_gruy_re      bb_enfourner  Étape 3 - 4

            c_cuite            

                                           Bon appétit!

                                                

Publicité
Commentaires
*
Rhooo, mais tu deviens un vrai petit cordon bleu!<br /> Une nouvelle passion?<br /> Hummm, avec une p'tite salade de mon jardin...j'arrive! "Mangyé, mangyé" (plus facile à dire qu'à écrire ce truc!!!)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité