Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2016

14 juillet 2016

Des sons,du bruit,une résonance,la Marseillaise,c’est beau.Ici les véhicules font le tour de l'école militaire,et là dans le ciel bleu, un hélico tourbillonne.

DSC09040-01_resized

                                    DSC09030-01

                                    DSC09033-01

                                    DSC09027-01

                                    DSC09036-02

DSC09029-02_resized

 

Publicité
Commentaires
G
J’étais à l’angle de La Terrasse place de l’école militaire. Du coup le retour des blindés passaient forcément par là, les pompiers aussi ...et beaucoup moins de monde que sur les champs Elysees. Oui il faut qu’on se voit un de ces jours!<br /> <br /> Bonnes vacances .
Répondre
C
Coucou, je parcours tes mots de page en page et je vois que tu exprimés pas mal de sentiments ,que je partage bien sur😥😥 tes photos sont belles ,tu étais positionnée ou ? nous étions avec les enfants sur les Champs côté Ladurée.<br /> <br /> Il faut qu’on se SMS un de ces jours. 🍒🍎🍓c’est l’été.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité