Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
6 février 2016

Paris 12e c 'est coloré.

Sous un beau soleil de février, avec 15 degrés, il faisait bon flâner dans les rues hier après midi.

Paris 12e.Façon cité ouvrière,réverbères à l'ancienne,pots de fleurs gigantesques,aquarelles murales ou se mêlent ici un chat,là un oiseau, une enseigne,une plaque de rue en faïence multicolore portant la marque des inondations de 1910, bref c'est notre petit Paris bucolique qui apparait au détour des ruelles et des passages parisiens.  

IMG_7904

DSCN1249

Rue Crémieux 1

IMG_7897

DSCN1255

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité