Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

Suite Normande sur le port de Trouville

Petit clin-d'oeil à Dédé la Coquille,le Haut-Alpin qui vend des huitres là ou on a pas l'habitude de trouver des huitres,ben oui les huitres elles n'escaladent pas les montagnes.

Voici une petite idée des prix au KG sur le port de Trouville.

DSC07396

DSC07453

DSC07452

DSC07450

CHomards

DSC07438

Coques

Les baigneuses ne sont pas montées sur le pèse-personne,ce n'était pas l'objectif,là!

Baigneuses

Publicité
Commentaires
G
Ouais c 'était TOP ,dès les beaux jours, allez ZOU tous à la mer :)
Répondre
G
Journée à refaire, sans aucun doute !
Répondre
C
Je ne pense pas que les coquillages auraient fait grossir ces jolies naïades. Seule la mayonnaise qui les accompagne est à proscrire ! tes photos vont en faire saliver plus d'un !! Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog;. A très bientôt . Chinou
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité