Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

Même pas peur ....ils se sont dit OUI tout simplement .

                                Il y a quelques mois ...le faire-part .

                          85543337_o

                                     Le Jour J... samedi 20 juillet       

                          DSC01653 

      Cliquez sur ce lien   Mariage Basile et Mélanie 20-7-2013 - diaporamas                          

                        DSC06333 DSC06349 DSC06397 

                        DSC06357     7                        

                            DSC01694              DSC01688                  

                        DSC01738  27 

                                           25                                      

          DSC01822

                              Le rosier grimpant du jardin de Bas' et mélan'

        

Publicité
Commentaires
G
Oups , c 'est l 'effet bubulles ça ! Ou bien c 'est la chaleur pfffff ...26 ° dans mon 3 square , j 'y crois pas !
Répondre
F
Ouais ouais et puis demain c'est la fête de la musique!<br /> <br /> 20 juin!!! Nan, 20 juillet ;-)<br /> <br /> T'as pas éliminé les p'tites bulles?
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité