Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

°.★** Mon défilé à moi °.★**

                          Montage                     

                                      Un p'tit brin ? 

                                                         (¯`*•.♥
                                                         (◕‿◕✿)           

                           6473

                 Une promenade sur les quais ...  

                           63                           

                           62

                               Un p'tit resto ...                          

                          2630                          

                          14     La vérité ! 71                         

                        47 

                                Des frangines !           

                        40 

             Des futurs mariés :)                 

                        21

                                Ils sont mignons les petits !

 

                     

Publicité
Commentaires
G
Oui ! c'est beau et les photos de travers c'est mon truc ! C'était très sympa et Bas'et Mélanie sont trop mimis ......ah ! Le p'tit couple :)
Répondre
D
Super journée en famille.<br /> <br /> Et moi j'aime bien Notre-Dame sous cet angle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité