Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Ouf enfin !

                   Dans le jardin de la crèche ,primevères et violettes tapissent la pelouse .                                  

                                         creche 3

                                creche

       Ce printemps joyeux m 'enchante ! Même si les jonquilles du square ont du mal fleurir .                        

                                square AChab

                                                      Chez Lollipops  :)                         

                                     IMG_2860 

                                IMG_2861                                                 

                                                 Hubert Félix Thiéfaine.

                       De Jeanne-Marie Cramoyeaud à Josiane Birangou De La Gousse :)

                  

                                            D'avoir voulu vivre avec moi
                                            T'as gâché deux ans de ta vie
                                            Deux ans suspendus à ta croix
                                            A veiller sur mes insomnies
                                            Pourtant toi tu as tout donné
                                            Et tout le meilleur de toi-même
                                            A moi qui ai tout su garder
                                            Toujours replié sur moi-même

                          Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
                          Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

                                           Toi tu essayais de comprendre
                                           Ce que mes chansons voulaient dire
                                           Agenouillée dans l'existence
                                           Tu m'encourageais à écrire
                                           Mais moi je restais hermétique
                                           Indifférent à tes envies
                                           A mettre sa vie en musique
                                           On en oublie parfois de vivre

                            Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
                            Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

                                          Tout est de ma faute en ce jour
                                          Et je reconnais mes erreurs
                                          Indifférent à tant d'amour
                                          J'accuse mes imbuvables humeurs
                                          Mais toi ne te retourne pas
                                          Va droit sur ton nouveau chemin
                                          Je n'ai jamais aimé que moi
                                          Et je reste sans lendemain

                           Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant.....

 

Publicité
Commentaires
G
Nargue ,nargue pas grave ,ce matin pluie et depuis midi grand soleil chaud ......mais demain ???????<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
J
Hier nous avons bronzé pendant le barbecue dans le jardin au soleil...j'veux narguer personne hein. Ce matin plus gris mais pas froid... Voilà voilà.
Répondre
G
Moi aussi je.gèle et ma chaudière vient de me lâcher alors 14• dans la barraque ......je veux que le soleil arrive vite ! Bon hier 20• ok mais ce matin il pleuviotte déjà .Ben .....bon courage dans ta Bretagne ,le pays ou il n'y qu'une saison : l'automne :(
Répondre
F
Ah ben je vois que tu as trouvé tes chaussures pour la noce!!!<br /> <br /> Le printemps? Où ça? J'ai rien vu moi!<br /> <br /> Aux infos, ils ne parlent que de lui, mais ici, à peine 15°, un temps tout gris et un vent à décoiffer les bigoudènes...<br /> <br /> Sérieux, je crois que je fais une dépression là...et pas atmosphérique hein, n'à marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité