Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Sucrissimo! Bellissimo!

            Coups de crayon pour Justine. 

           DSC00347

     Un samedi pluvieux m'inspire de cupcaker!

            Des cupcakes à la framboise !

           DSC00287

               Ma palette de glaçage!  

           DSC00291                             

                  DSC00304 

                  DSC00295

                  Cupcake_blue

                             DSC00299

                                     Cup               

                             DSC00301

                            Ma recette pour 12 cupcakes

140 g de beurre mou -120 g de farine- 60g de sucre-2 œufs -2c à soupe de lait-1 c.à café de levure.80g de framboises. 

Mélangez le beurre et le sucre à l’aide du batteur. Incorporez les œufs et en trois fois la farine mélangée à la levure en alternant avec le lait.Mélangez délicatement les framboises et versez le mélange dans des moules en silicone au 3/4,placez-les sur une plaque allant au four.Beurrez bien la surface des moules.Faites cuire 15-20 minutes(Th 6) 

Dès que les cupcakes ont refroidi, recouvrez-les de glaçage à l’aide d’une poche à douille. Prévoyez quelques framboises pour la décoration.

Le glaçage: 240g de sucre glace -1c de beurre ramolli- 2c à soupe de lait- colorants .

            Tout mélanger et diviser cette pâte pour y mélanger des couleurs de colorants différents.Laisser reposer jusqu'à ce qu'il commence à durcir(20mn environ).Décorer avec une poche à douille selon vos envies.Et voila! 

           Des papilles musicalement sucrées !                    

                    

                                  

Publicité
Commentaires
G
Ben vas-y fais-toi plaisir c 'est facile à réaliser :)
Répondre
C
Oula ....rien qu'a lire la recette je bave !!!!
Répondre
N
Inscrit toi au marathon de Paris :-) <br /> <br /> Si si, je vais faire atelier pâtisserie cet après midi !<br /> <br /> Et au fait c 'est quand ta journée péd. et quel thème? ça m 'intéresse. Bisous.
Répondre
G
Bon, alors week end productif .....cupcakes qui au passage sont succulents , petits dessins pour Juju , ciné en 3D ....marché Convention ....et peut être ,je dis bien peut être, footing pour éliminer les cup-----cakes ----- wouahhhhhhhhh!<br /> <br /> (¯`♥´¯)<br /> <br /> `*.¸.*´
Répondre
A
Bonsoir Genoups. Superbes photos et très belle présentation. Merci de ton savoir, j'ai pris note et je pense que l'on va se régaler. Je pense que tu vas bien. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité