Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Patrimoine Normand!

                           IMG_2961                                   

                               DSC00047                                       

                                 P9080059                                 

                                            IMG_2948 IMG_2947

Merveille de l'Occident",le Mont Saint-Michel se dresse au coeur d'une immense baie envahie par les plus grandes marées d'Europe. Ce haut lieu touristique est inscrit au "Patrimoine Mondial" par l'Unesco en 1979.                               

                               IMG_2935 

                               DSC00005                               

                               DSC00006DSC00008                     

                               DSC00011

Il faut garer la voiture, parking :8,50euros ,marcher 300m et la navette est gratuite !

                               DSC00028                              

                               DSC00015

                                  Toujours une crêpe Bretonne ou Normande ?                                                             

                             Montage                               

                  La mer ,des fleurs,des gourmandises et des copines!             

                                     DSC00086

          Papillon sur lavande à Saint Martin des Champs(50).

                   

                               

                                                                                       

 

                                               

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci, c'est vrai qu'on a de la chance, hier il a fait super doux à Paris ...Et comme aujourd'hui la météo est moins lumineuses faisons des crêpes !:)
Répondre
N
Profite bien de ces petits week end légèrement automnals ,encore ensoleillés pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Belles photos et tu me donnes des idées avec ta crêpe hummmmmmmm
Répondre
C
Une crêpe par ci ,une crêpe par là tout est bon chez les bretons ...enfin ...chez les normands.<br /> <br /> Bon week end :-)
Répondre
G
Super beau week end de fin d'été !Je repartirai bien moi .....
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité