Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

Album photos .

                                 Heu! ou sont passées mes photos.

En cliquant sur ce lien vous accèderez à mon album photos "croisière sur le Nil "

                                       12

     http://picasaweb.google.com/105353840236253547673/ImagesBlogger#

                                       Elles sont belles ,hein!!!

                                       88   

Publicité
Commentaires
Z
Magnifiques photos que je te remercie infiniment de partager avec nous. Dis donc tu semblais bien à l'aise sur le dos (je sais jamais si c'est chameau ou dromadaire hi hi hi !!!)et à trois le pôvre s'est couché ! Que c'est beau l'Egypte, les statues gigantesques... Tu m'as impressionnée (je pense que c'était toi) en prenant dans ta main cette grosse bébête qui ressemble à un gros lézard, vous avez dû vous régaler les filles avec toutes ces bonnes choses et les apéros y en avait sic sic sic !!! Je crois que maintenant chez toi il fait enfin chaud, tandis qu'ici il fait frisquet mais beau week-end (vendredi c'était la fête à la grenouille il pleuvait !!!!) c'est l'hiver austral mais la journée c'est agréable quand il n'y a pas de vent le long du littoral (où j'habite) mais dans les hauts c'est très frais, de gros écarts de température et dans les hauts une grosse laine car vraiment il fait froid. Bonne semaine ma belle, merci de tes gentils passages qui me font toujours bien plaisir et je te fais de gros bisous
Répondre
G
Oui elles sont belles ! et ce pays est magnifique ! Un bien beau voyage....
Répondre
N
Wouahhhh,très joli album ta sélection est parfaite ,des photos nettes qui démontrent bien la vie, les couleurs,les gens ,les enfants .<br /> Merci pour ce partage d 'image qui donne envie de s'évader.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité