Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

!!!!!

livre_orUNE  PAUSE S'IMPOSE !JE BOSSE.Livres_

                                Entre

    L'inspiration      Pivoine   et le

    réconfort          Olives_au_chocolat   et                                                 

                                Ombre_chinoise

               la beauté des Ombres chinoises papyrus .

                            apyrus

Publicité
Commentaires
G
Oui,Mai est bientôt là ,mais il y aura encore la petite angoisse du résultat ,bref, en attendant la sardine elle pousse avec ses rillettes ,j'en rêve moi des bonnes rillettes Sarthoises ,à Paris les p'tits cochons sont trop gras!<br /> Bisou Valou!
Répondre
G
cool ! et mai va vite arrive maintenant !<br /> <br /> hey la sardine, t'abuses !! rillettes, crêtes, nutt.....pfffffffffffffffff
Répondre
G
Heu! des tartines de nut'aux rillettes ,tu fais fort ,là! Moi je fais attention.....
Répondre
F
Ok, bon ben tout roule, pourvu que ça dure alors!<br /> Ici, c'est retour au pays des crêpes avec un stock de rillettes dans les bagages!!!<br /> Bisousssss
Répondre
G
Heu bein , pas mal ,j'ai bien capté l'attention du jury ,hop hop hop j'tembrouille ,j'ai tout bon à mes réponses....mais sur quels critères de sélection se baseront ils ....je le saurais début mai . <br /> Merci les filles,pour votre soutient.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité