Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Les restos du coeur.Ca fait peur !

                   Coluche_1

On nous avait dit c'est pour un soir.On est encore là vingt ans plus tard

                                       Ici les Enfoirés

Les saltimbanques c'est pas sérieux,mais les ministères n'ont pas fait mieux.

Faut-il chanter contre les misères ,ou bien se taire, passer, ne rien faire.

Chaque année plus de gens secourus, mais chaque année plus encore à la rue.

Chanter, chanter même à en pleurer,entre un rêve et la réalité.

                     

C 'est tellement vrai ,dans ce Paris aux multiples facettes. La vidéo est excellente .

                                                  Merci Heïdi

Publicité
Commentaires
V
EXELLENTE TA VIDEO ,JE SUIS MDR :)<br /> Je me ballade parfois sur les blogs certains sont bien réalisés ,le tiens sans thème précis ,est très sympa.<br /> Personnellement je n'en possède pas pour l'instant ,mais ça donne des idées et des envies.
Répondre
C
Il nous manque cet abbé ! C'est juste et bien vu .....
Répondre
R
Je découvre ton blog ,à l'origine pour les documents sur notre belle capitale que tu sais transposer en photos ,belle définition.Mais cette vidéo est extra .Je n'y connait rien au blog mais je me promène sur quelques uns comme ton jardin de détente.Continue.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité