Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Shopping :)

Un samedi entre frangines ...sous la pluie mais très sympa et quand une montagnarde du pays Haut-Alpin monte à Paris quelle rigolade !                 

                                   Horthensia

                       Montage frangines

                                                              Shopping  !                                  

                                              DSC00187                                  

                                     Tour st jacques                                           

                                                        13                                                                                                  

                Photos prises sur le parvis de la tour st jacques.                                                                                                                                                 

                                                 Potager

    

Publicité
Commentaires
G
Pas la salle de gym ,mais je gère mes mouvements, je suis assidue... tu vas voir bientôt la tablette j 'te dis ! :-)
Répondre
C
Dis moi tu as la ligne ! Et les abdos... tu as commencé la salle de gym ?
Répondre
G
Ah! Ben que veux tu au 3 Square c 'est comme ça ,sinon on n 'entre pas... na ! :-)
Répondre
F
Ben vi elle est belle ta bannière, mais t'abuses hein, m'essuyer les pieds alors que je suis en "Isotoner"...pfff!!!
Répondre
G
Rhoooo, ça va les frangines hein ...dites plutôt que ma bannière est trop trop trop ...belle !<br /> <br /> Encore de la pluie pfffffff :-p
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité