Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
6 février 2018

☔💧Après la pluie, la neige❄⛄❄

Ça n'a ėchappé à personne,aujourd'hui la neige est tombée sur Paris,recouvrant partiellement d'un poétique manteau blanc,les rues et les squares.Qu'on marche la bouche ouverte pour attraper les flocons ou la tête renfrognée dans sa capuche,on ne peut qu'être d'accord sur le fait que Paris est magique,et encore plus sous la neige, la preuve !Le 3 square ce soir ...mais demain ...

received_10212451117286088

received_10212451119566145

received_10212451115006031

 

Publicité
Commentaires
C
C'est assez rare dans la capitale mais je suis sûre que tous les parisiens sont sous le charme. Tous sauf.....les ronchons
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité