Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2018

💟 Pensėe du moment🌸

 

received_10212442967122339

Il faut toujours se parler,s'écouter,entendre.Si on ne s'ėcoute plus il n'y a plus de communication et sans ce lien on crée un vide absolu. La vie devient triste,fade,on devient détaché,on se fiche de tout et des autres.Comment est ce possible dans ce monde où finalement tout ne va pas si mal. Nous sommes en vie c 'est bien ça le principal💟non? 🌸🌹   

Gege 😊 🌹 

 

Publicité
Commentaires
A
😅La communication fait parti de l'humain ,sans , tout devient compliqué, tu as raison,tout serais si simple si les êtres humains se parlaient normalement.<br /> <br /> Bisous😄
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité