Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Escapade de méduses sur mon mur

Il y a longtemps que je voulais tenter quelquechose sur ce petit bout de mur,alors voila.

DSC00124

DSC00126

fresque salon

Et mon Papyrus qui profite,médusé,tourné vers le soleil.

Papyrus 1

22497650_10211593225719335_859494831_n

 Paris 24°,un certain samedi 14 Octobre 2017.

 

                                              DSC00134

                                              DSC00132

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des teintes couleurs glacier, l'hiver approche en douceur c'est magnifique.❄💧☁
Répondre
C
Tu as bien fait de me rendre visite car tu t'es ainsi rappelée à mon souvenir. Tu as toujours de belle idée de déco et, la réalisation est réussie. Rajeunissement d'un pan de mur , bravo
Répondre
G
lol :) c 'est vrai que les couleurs sont jolies.
Répondre
D
J'adore, j'adore. Cela devrait aider à passer l'hiver.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité