Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2016

😺😸 Un bar à chats - Paris 15e 😸😼

La bonne adresse pour les amoureux des chats:le chat Mallows café.Paris 15e  

Dans une ambiance décontractée, on découvre une bonne dizaine de pensionnaires. Dès l'entrée, en voyant Jérico (c’est mon préféré) étalé de tout son long sur une table,je comprends que ce salon de thé est un lieu de vie, décontracté, un lieu où l'on vient pour se détendre et écouter ronronner. 

Des jouets sont mis à notre disposition pour établir un lien de complicité avec Jérico, Alpha ou Yoda. Des chats avec une personnalité différente.

Les chats sont très sollicités donc pour qu’ils restent bien dans leurs pattes et que leurs câlins soient toujours volontaires et agréables, il ne faut jamais forcer un chat à venir ou à rester sur nos genoux ou dans nos bras .

Les chats sont chez eux,ils sont  libres. 

19

received_10209178449471438

10

DSC09704      

                       Un petit goûter? 

                                    23-01

                                    5

Adresse: 30 rue des volontaires Paris 15e 

Publicité
Commentaires
G
Coucou toi, bin nan ! Ni odeurs ,ni poils, c’est trop chou, j’y retournerai ,j’habite à côté. 🐈🐈🐈🐈
Répondre
A
Ça existe vraiment, pas de poids, pas d’odeur......amusant 🐱🐈🐁🐈
Répondre
C
Génial ce concept 😃
Répondre
G
Une belle découverte, pour deux anniversaires entre frangines.💟☕🍨🍥
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité