Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Le bustronome.

                       

DSC09574

15589908_10209097960899274_3300931032669346109_n

A l’occasion d’un anniversaire découverte du Bustronome,c'est un drôle de concept qui a débarqué dans la capitale. Le principe ? Une croisière "bistro" dans les rues de Paris, au sein d'un bus.Tous les midis et tous les soirs, le Bustronome propose une formule bistronomique.

DSC09666

 

IMG_0066

DSC09665

DSC09614

Avec quelques amis nous avons craqué pour ce concept unique et intelligent dans sa conception. On ne ressent que très peu les mouvements du bustronome, et on se laisse envahir par l'ambiance calme et détendue des serveurs. On se balade naturellement dans la capitale et on redécouvre les monuments que l'on connait si bien d'un nouvel oeil.on prend de la hauteur et tout semble magique.
La cuisine est raffinée,les plats sont de saisons, imaginés pour ravir les palais exigeants grâce à un panorama de saveurs. Foie gras, bar ou daurade, pintade ou veau, autant de produits qui vous attendent selon la formule choisie, midi ou soir.

DSC09631           J’ai adoré, à refaire sous le soleil.

Publicité
Commentaires
A
Oh oh oh 😁 il va falloir le faire ce tour en bustronome. ...la saint Valentin approche. Une belle idée, nouveauté 🌹🌼🌺
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité