Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2015

Paris théâtre.

Jacqueline est une avocate influente,obsédée par l'argent et la gloire.Mais sa fille Christine, jeune étudiante en socio,va lui demander de se faire passer pour la plus aimable des humanistes végétaliennes afin de pouvoir partir en mission humanitaire.

Chantal Ladesou,entourée de six acteurs et d’un lapin, dans une comédie irrésistible taillée sur-mesure pour la tornade des comédies de Boulevard.

Mise en scène:Jean-Pierre DRAVEL, Olivier MACE

Distribution:Chantal LADESOU, ARMELLE, Eric LAUGERIAS, Thierry SAMITIER, Clémence ANSAULT,Simon JEANNIN, Simon LARVARON

Théatre 1

                             IMG_6470

                             IMG_6471 

         Rire et fou-rire du début à la fin.

Publicité
Commentaires
C
Ah ,connais pas cette pièce,il n 'y a pas eu trop d' annonce et Ladesou je n' adhère pas vraiment, mais peut être qu'elle est chouette, elle aussi.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité